Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de biquette 59
Le blog de biquette 59
Archives
Derniers commentaires
31 juillet 2007

J'te jure

J'TE JURE

C’est sur, pour effacer les fissures et que la peau devienne dure
faut pas frotter les blessures
C’est sur, si tu veut toucher l’azur, faut pas cracher sur les murs
et pas casser les voitures
Mais c’est dur, des fois j’me dit qu’j’ai rêvé
Mais quand j’me suis réveillé, le cauchemar avait gagné
c’est dur, parce que c’est comme ça

j’te jure, sur la tète de ma planète
qu’on s’en ira faire la fête, j’oublierai pas ma triplette
j’te jure, sur la tête de ma petite sœur
qui me regarde et qui pleure parce que tu pars avant l’heure
j’te jure, sur la tète de mon petit frère
que j’voudrais creuser la terre, pour enterrer ma colère
oui j’te jure qu’on s’reverra, là
c’est sur

c’est sur, y aura des jours en juillet ou le soleil va briller
mais mon bateau va couler
c’est sur, qu’il faudra bien s’accrocher, bouger la tête et les pieds
pour réapprendre a nager
mais c’est dur, des fois j’me dis qu’j’ai rêvé
mais quand j’me suis réveillé, le cauchemar avait gagné
c’est dur, oui mais c’est comme ça

j’te jure, sur la tète de ma planète
qu’on s’en ira faire la fête , j’oublierai pas ma triplette
j’te jure, sur la tete de ma petite sœur
qui me regarde et qui pleure parce que tu pars avant l’heure
j’te jure, sur la tète de mon petit frère
que j’voudrai creuser la terre, pour enterrer ma colère
oui j’te jure qu’on s’reverra, là
papa

http://mickesttoutseul.free.fr/Site/paroles.htm

Publicité
Commentaires
Le blog de biquette 59
Publicité
Publicité